Offre d'emploi
Sebastien Cesbron
2011-10-26 19:17:12 UTC
Salut à tous

Depuis maintenant 3 mois je travaille dans une petite société sur Paris :
Sysope.

Nous développons le site www.calculeo.fr. Il s'agit d'un site qui permet de
calculer les aides auxquelles ont peut avoir droit lorsque l'on fait des
travaux d'économie d'énergie dans sa maison.

Depuis peu nous migrons de plus en plus de services en Play! Nous avons
dernièrement lancé un espace perso avec cette techno :
http://mes-travaux.calculeo.fr

Nous recherchons une personne pour renforcer l'équipe. Il s'agit d'un boulot
en grande autonomie et très varié. Cela va de la définition de ce qu'il faut
faire en terme métier jusqu'à la mise en production de l'application. Il
faut quelqu'un qui maîtrise déjà bien toute la chaîne du développement à la
production et qui soit à l'aise pour gérer le tout.

Voici la page avec les détails de l'offre :
http://www.calculeo.fr/Jobs/CDI-75009-Ingenieur-Programmeur-Java-J2E-H-F

Si vous voulez d'autres détails, vous pouvez me recontacter par email en
privé.

N'hésitez pas à transmettre à des personnes que vous connaîtriez et qui
correspondraient à ce profil.

A+
Seb
Damien Lecan
2011-10-27 07:25:05 UTC
Rooh, sympa le poste, je suis à deux doigts de cliquer sur postuler ;)
Y'a que la localisation qui coince.

Bonne réussite à votre société !

Damien
Salut à tous
Seb
Nicolas Delsaux
2011-10-27 07:28:25 UTC
Post by Damien Lecan
Rooh, sympa le poste, je suis à deux doigts de cliquer sur postuler ;)
Y'a que la localisation qui coince.
C'est sûr, qui donc irait s'enterrer dans ce trou perdu ?
Cela dit, je suis sûr qu'une boîte moderne et dynamique supporterait
l'idée de recruter une vieille baderne (comme on trouve tant sur cette
liste) en télé-travail, non ?
Par contre, est-ce qu'on peut faire les tests d'évaluation pour le fun
? (juste histoire de voir la liste des questions).
Nicolas Delsaux
Sebastien Cesbron
2011-10-27 09:57:29 UTC
Salut

Pour les tests d'évaluation pour le fun pas de problème, envoyez moi juste
un mail si vous le faites pour qu'on ne vous recontacte pas par la suite ou
alors vous le mettez dans le commentaire (je ne me rappelle plus s'il y en a
un).

Pour le télé-travail, désolé la place est prise. Perso je bosse 2j sur Paris
et 3j chez moi et j'ai demandé à mes collègues ils préfèrent avoir quelqu'un
à 100% sur Paris pour le nouveau poste.

A+
Seb