Comment remettre en route un Tomcat qui refuse de répondre ?
Nicolas Delsaux
2011-11-04 08:48:43 UTC
Salut,; depuis hier, le serveur Tomcat qui héberge notre nexus et
notre hudson refuse de répondre en http (sur son port 8080) même
depuis un navigateur lancé sur la machine, n'affiche plus aucune
information dans les logs disponibles, alors que le process semble
parfaitement tourner.
Est-ce que vous auriez la moindre idée d'un truc que je pourrais
tenter pour lui redonner vie ?
Nicolas Delsaux
Damien Lecan

Nicolas Delsaux
Jean-Baptiste BRIAUD -- Novlog
2011-11-04 09:00:05 UTC
Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu cherche à faire :
- Soit c'est comprendre ce qui c'est passé et le mieux serait d'explorer dans l'ordre les logs de l'appli puis les logs de Tomcat puis éventuellement les logs système.

- Soit c'est de repartir le plus vite possible et un kill du process sur le serveur est la solution.
Nicolas Delsaux
Olivier Lamy
2011-11-04 09:02:49 UTC
Salut,
"semble" ?
tu as pris un thread dump de la jvm pour voir si des choses sont bloquées ?
Talend : http://talend.com
http://twitter.com/olamy | http://linkedin.com/in/olamy
Jean-Baptiste BRIAUD -- Novlog
Baptiste MATHUS
2011-11-04 09:31:21 UTC
+1.
Si tu te "demandes" ce que fout ton serveur, le premier truc à faire c'est
un thread dump.

Baptiste
Baptiste <Batmat> MATHUS - http://batmat.net
Sauvez un arbre,
Mangez un castor !
Nicolas Delsaux
2011-11-04 09:16:10 UTC
Post by Nicolas Delsaux
[...]
Bon, laissez tomber, il semble maintenant que ce soit un problème
d'administration réseau ... sacrément louche, quand même.
--
Nicolas Delsaux