Utiliser MOXy avec Glassfish
Nicolas Delsaux
2011-09-01 07:33:37 UTC
Salut,
l'un de mes collègues voudrait qu'on utilise Eclipse MOXy comme pile JAXB
pour notre application à la place de ... l'implémentation Glassfish.
Quelles sont les opérations à effectuer pour y parvenir ?
Par ailleurs, en fouillant un peu, on a constaté que MOXy "semblait" être
livré avec EclipseLink. Il serait donc déja intégré dans Glassfish ?
En fait, le problème, c'est que ces histoires de JAXB me semblent un peu
souterraines par rapport à d'autres éléments plus facilement modifiables
(comme un connecteur de persistence ou une DB). Je me trompe ?
Nicolas Delsaux
jerome moliere
2011-09-01 07:38:50 UTC
Dis moi c'est sur du Glassfish 2 ou 3 ?
dans un contexte OSGi ce type de changemeent serait beaucoup plus
simple puisque les modules ne devraient n'être couplés que via une
interface et donc ton opération ne serait qu'un repackaging en bundle
de ce fameux Moxy que je ne connais pas du tout......
Ton collègue est rigolo car tout le test fait sur Glassfish vous
reviendra , il doit pas trop aimer dormir la nuit
My 2 cents
jerome
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
Nicolas Delsaux
Nicolas Delsaux
2011-09-01 07:45:09 UTC
Post by jerome moliere
[...]
Il s'agit de ce MOXy là : http://www.eclipse.org/eclipselink/moxy.php
On va dire que c'est un composant qui doit être "raisonnablement" testé :-)
Post by jerome moliere
Ton collègue est rigolo car tout le test fait sur Glassfish vous
reviendra , il doit pas trop aimer dormir la nuit
C'est aussi ce que je me dis. Bon, cela dit, si ça nous procure des
avantages indiscutables, je vais pas non plus l'empêcher (après tout, on est
déja en train de réfléchir à balancer notre base Derby pour du Neo4J et
autres).
Post by jerome moliere
My 2 cents
jerome
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
Nicolas Delsaux
jerome moliere
2011-09-01 11:37:47 UTC
Juste une chose en passant , maintenant les gars d'Eclipse livrent des
bundles mais complétement inutilisables dans autre chose que la
version d'Equinox qu'ils visent donc prévois une phase de repackaging
de leurs bundles de Moxy -)
Rasionnablement testé ...jolie phrase... t'aurais dû candidater au FMI
il y avait un poste à pourvoir il y a peu et il va peut-être se
libérer plus vite que prévu -)
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles