Bonne année [was] Accès JPA2 à une ressource JPA dans glassfish
Laurent Forêt
2012-01-05 13:26:51 UTC
Désolé Nicolas je change le sujet, pour que le fil ne te pollue pas trop.

Excuse moi, j'aurai du le faire avant.

Laurent
Allez, pareil. Je sais pas non plus, mais bonne année à tous ;-).
Désolé Nicolas :-)
Je ne sais pas, mais je voulais moi aussi fêter la bonne année à la liste
;).
Donc tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Laurent Forêt
http://www.devcoop.fr,
http://laurentforet.org
IvyBeans Creator
Membre du JUG Bordeaux
Salut,
j'ai une application déployée sous forme d'un EAR dans laquelle, dans
un module, je déclare un PersistenceProvider utilisant JPA1 alors que
mon application utilise JPA2.
Ma question est simple : comment ça peut marcher ?
J'ai fouillé un peu dans le code des PersistenceUnitLoader, mais je
n'ai pas trouvé comment Glassfish détectait que mon
PersistenceProvider était du JPA1 et que mon code utilisateur était du
JPA2.
J'ai fait l'hypothèse qu'en fait, comme Glassfish est un sacré bon
serveur, il dispose quelque part d'une couche d'adaptation permettant
de transformer le JPA2 en JPA1, mais où ? comment ? et pourquoi ne me
dit-il pas que mon PersistenceProvider n'est pas au niveau de mon
application utilisatrice ?
Et bonne année, au fait ;-)
--
Nicolas Delsaux
Mangez un castor !
Nicolas Delsaux
2012-01-05 13:36:41 UTC
Post by Laurent Forêt
Désolé Nicolas je change le sujet, pour que le fil ne te pollue pas trop.
Excuse moi, j'aurai du le faire avant.
Ca fait plaisir de se sentir aidé :-) J'imagine que le phénomène "on
n'a pas encore cuvé" n'y est pas pour rien :-D
Nicolas Delsaux
Laurent Forêt