Une page se tourne
Jean-Baptiste BRIAUD -- Novlog
2011-09-13 12:52:09 UTC
Bonjour à tous,

Une page se tourne. J'ai pris la décision difficile d'arrêter l'aventure Novlog.
Les divers retours semblent pourtant confirmer que c'est une bonne idée ce langage basé sur les use case.
Nous avons été primé et aidé (Lauréat du Réseau Entreprendre, 2 programmes d'aide OSEO, CIR, JEI).
Néanmoins, c'était visiblement "trop recherche" et nous n'avons pas vendu suffisamment notre produit.
Quant aux investisseurs, l'aspect recherche les a fait fuir, ils veulent voir du chiffre d'affaire et je comprend très bien leur raisons.

La techno innovante est actuellement à vendre au plus offrant.

Bref, une page se tourne.

Je suis donc à la recherche d'un nouveau job.
Je cherche plutôt un poste type directeur informatique, directeur de projet.
Un poste où je ne serais plus devant un IDE toute la journée, pour changer un peu :-)

http://fr.linkedin.com/in/jbbriaud
http://vizualize.me/jb.briaud
jerome moliere
2011-09-19 21:07:19 UTC
C'est assez triste , je ne peux que le regretter pour toi Jean baptiste..
Mais c'est peut-être un mal piur un bien et une opportunité qui t'est
donnée pour voir d'autres choses
Bon courage pour ta nouvelle aventure...
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com

http://vizualize.me/jb.briaud
Olemis Lang (Simelix)
2011-09-19 21:15:01 UTC
[...]
:'(
--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:
Appeartowork - Enmascarando el uso de Facebook -
http://simelo-es.blogspot.com/2011/07/appeartowork-enmascarando-el-uso-de.html