JSR-94 qu'en reste t'il?
jerome moliere
2011-12-01 13:10:42 UTC
Salut la compagnie,
il me faudra un moteur de règles donc je pensais à cette JSR mais aux
vues des dernières orientations JBOSSiennes Drools a l'air d'imposer
des transactions XA donc est en passe de devenir inutilisable en
production... DOnc mise à part cette implémentation qui connait un
moteur de règles open source , qui expose si possible la JSR 94 et qui
marcherait bien ?

par avance merci
jerome
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com
Damien Lecan
2011-12-07 08:23:24 UTC
Salut Jérôme,
Post by jerome moliere
JBOSSiennes Drools a l'air d'imposer
des transactions XA donc est en passe de devenir inutilisable en
production...
Peux-tu développer ? Je ne vois pas vraiment le rapport.

Damien
jerome moliere
2011-12-07 08:39:11 UTC
Effectivement c'est un peu con mais Drools (5 ?) prévoit les backups
des etats internes vers un autre schéma de données et utilise donc des
transactions XA pour synchroniser ces 2 bases, donc le cpu de ton
serveur est continuellement utilisé à faire du recovery de
transactions et pas à faire de l'exécution de règles ce qui est un peu
ballot non?

J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com