lancer une app java en tant que service
Patrice Godard
2011-08-23 15:09:02 UTC
Je suis à la recherche d'alternatives au Java Service Wrapper de Tanuk Software.
J'ai peur que le coût de licence ne passe pas niveau budget pour nos produits qui ne sont pas open-source.

Ca fait un moment que j'ai pas étudié la chose alors si quelqu'un a des propositions... :-)

Patrice

Je crée ma boîte mail www.laposte.net
marc godin
2011-08-23 15:12:15 UTC
il ya le truc intégré dans tomcat
http://commons.apache.org/daemon/jsvc.html
j'avais vu passer aussi
http://yajsw.sourceforge.net/

Cdlt
Marc
Bonjour,
<https://compte.laposte.net/inscription/index.do?jeux=2011FOOTER_generique>
Olivier Lamy
2011-08-23 15:24:19 UTC
un des plus fameux http://wrapper.tanukisoftware.com (même si on peut ne pas
aimer la license .... )
Post by marc godin
[...]
Bonjour,
--
Olivier Lamy
Talend : http://talend.com
http://twitter.com/olamy | http://linkedin.com/in/olamy
jerome moliere
2011-08-23 15:27:12 UTC
Heu ,
comment dire Olivier, si Patrice veut éviter ce produit et sa licence c'est
peut-être pas la peine de lui reconseiller si ?
Maven a merdé dans son lifecycle ? lol
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
Post by marc godin
http://commons.apache.org/daemon/jsvc.html
j'avais vu passer aussi
http://yajsw.sourceforge.net/
Cdlt
Marc
Bonjour,
Olivier Lamy
p***@orange-ftgroup.com
2011-08-23 15:33:55 UTC
:)

Il semble qu'encore une fois il y ait ce que je cherche chez commons.apache.org
En l'occurrence commons-daemon.

Patrice

Le 23 août 2011 17:24, Olivier Lamy <***@apache.org<mailto:***@apache.org>> a écrit :

un des plus fameux http://wrapper.tanukisoftware.com<http://wrapper.tanukisoftware.com/> (même si on peut ne pas aimer la license .... )
Le 23 août 2011 17:12, marc godin <***@gmail.com<mailto:***@gmail.com>> a écrit :

[...]

Bonjour,

Erreur ! Nom du fichier non spécifié.<https://compte.laposte.net/inscription/index.do?jeux=2011FOOTER_generique>

--
[...]

IMPORTANT.Les informations contenues dans ce message electronique y compris les fichiers attaches sont strictement confidentielles
et peuvent etre protegees par la loi.
Ce message electronique est destine exclusivement au(x) destinataire(s) mentionne(s) ci-dessus.
Si vous avez recu ce message par erreur ou s il ne vous est pas destine, veuillez immediatement le signaler a l expediteur et effacer ce message
et tous les fichiers eventuellement attaches.
Toute lecture, exploitation ou transmission des informations contenues dans ce message est interdite.
Tout message electronique est susceptible d alteration.
A ce titre, le Groupe France Telecom decline toute responsabilite notamment s il a ete altere, deforme ou falsifie.
De meme, il appartient au destinataire de s assurer de l absence de tout virus.

IMPORTANT.This e-mail message and any attachments are strictly confidential and may be protected by law. This message is
intended only for the named recipient(s) above.
If you have received this message in error, or are not the named recipient(s), please immediately notify the sender and delete this e-mail message.
Any unauthorized view, usage or disclosure ofthis message is prohibited.
Since e-mail messages may not be reliable, France Telecom Group shall not be liable for any message if modified, changed or falsified.
Additionally the recipient should ensure they are actually virus free.
Olivier Lamy
2011-08-23 15:37:09 UTC
oui très bien.
Promis: je ne lis plus mes mails juste après la sieste (ou alors je
suis plus réveillé : pas toujours facile le travail à la maison :-) )
Patrice Godard
2011-08-23 15:35:14 UTC
Merci.
En effet, commons-daemon me semble pas mal.
Habituellement je regarde du cÎté de chez apache.org avant de poser une question... ;-)

Patrice
Message du 23/08/11 17:12
marc godin
2011-08-23 15:38:43 UTC
Sinon tu peut fournir a ton client un fichier de conf ;)(Tc server ils font
comme ca)
de tanuki l'avantage de tanuki c que même avec la community edition on
peut faire des sympa
De plus la gestion de init.d est vraiment bien foutus pour linux
cdlt marco
Post by Patrice Godard
Merci.
En effet, commons-daemon me semble pas mal.
Habituellement je regarde du côté de chez apache.org avant de poser une
question... ;-)
Patrice
Message du 23/08/11 17:12